aurore soares / expériences dans l'espace de l'art et dans l'espace du texte
accueil

En version beta

Oyez ce Travail Silex qui murmure en nous, à propos du monde du travail qui nous raconte des histoires.

 

au présent


Une (nouvelle) opération artistique qui tente d'exposer des éponges rouges dans des centres d'art contemporain. A moins que seulement une expérience fictionnée dans l'espace du texte ?

En savoir + ? Cliquez, tapotez, découvrez et … participez ?

Tweets des opérations en cours

en cours d'écriture

Le monde POPO monologue : tentatives d'écrire le monde présentement, tout en tentant de le vivre. Avec une question : Le monde POPO, dans une impasse, est-il perfectible ?
Les textes sont placés en ligne progressivement, il conviendra ensuite d'inventer une forme de diffusion #IRL pour l'ensemble.

ESSAYER LA VIE, en menant des

 

 

 

opérations artistiques

 

 

 

 

 

dans la réalité du monde

ce qui fut

 

Pisse of Art : Un livre de cartes postales à mettre en pièces. Envoyé, entier ou en morceau, à des professionnels de l'art contemporain et aussi déposé en librairie. Qui s'en souvient ? Cette opération a donné lieu à l'envoi d'un QCM et à une perfomance dans un séminaire de recherche en esthérique sur les mises en récit du réel.

 

Pas vu, Pas prix : Un livre à prendre et pas à vendre, déposé dans quelques libraires parisiennes. Qui osera partir sans payer ? Ce qui n'est pas autorisé peut-il être autorisé, dans quelles conditions ? Question théorique et réponse en pratique…

ESSAYER LA VIE,
en menant des opérations artistiques

 

 

 

 

 

 

 

où le corps de l'auteure hétéroclite bouge dans le monde réel, hors du cocon de l'atelier-écran.